Infrastructure law firm

Legal advisory for complex infrastructure projects

Descendre au contenu

Ce que nous faisons

CPCS InfraLaw (InfraLaw) est un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit des affaires, l’infrastructure et le développement de projets, en particulier les partenariats public-privé (PPP) dans les secteurs du transport, de l’énergie et des énergies renouvelables.

CPCS InfraLaw fait partie du groupe CPCS Transcom Limited, firme-conseil spécialiste des infrastructures, mais est indépendante de celle-ci.

Découvrez CPCS InfraLaw

 

Seuls, ou en partenariat avec des avocats locaux, les associés et collaborateurs de CPCS InfraLaw interviennent dans de nombreux pays à travers le monde, et a une forte présence au Canada et en Afrique, où les partenaires d’InfraLaw ont été impliqués dans des projets d’infrastructure, à la fois dans des pays de droit civil et de common law.

Expertise

Nos services juridiques couvrent toutes les questions juridiques, institutionnelles et contractuelles qui se posent à chaque étape du développement d’un projet. Nous proposons des services adaptés aux exigences juridiques, réglementaires, institutionnelles et contractuelles de nos clients.

Notre équipe

Notre équipe est notamment composée d’avocats d’affaires, issus de grands cabinets réputés, qui possèdent une vaste expérience dans le domaine des infrastructures et des affaires au plan mondial et qui, collectivement, sont inscrits à la fois au Barreau du Québec, au Barreau de l’Ontario et au Barreau de Paris. Nos associés sont appuyés par une équipe d’avocats et juristes et, lorsque requis par la nature des mandats, peuvent s’appuyer sur l’expertise multidisciplinaire des autres entités du groupe CPCS Transcom Limited.

Pourquoi choisir CPCS InfraLaw

CPCS InfraLaw est un cabinet d’avocats de niche très spécialisé ce qui permet au cabinet d’offrir des services d’assistance juridique à forte valeur ajoutée. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des services juridiques à forte valeur ajoutée. Le cabinet dispose d’une structure légère ce qui lui permet de s’adapter rapidement à toute demande des clients et d’offrir des services juridiques de haute qualité à des coûts très compétitifs sur le marché. Avec des coûts structurels minimaux, nos clients ne paient que la valeur ajoutée des services fournis.

Propulsé par WordPress Thème Inspiro WordPress par WPZOOM

Infrastructure law firm

Legal advisory for complex infrastructure projects

Scroll down to content

What we do

CPCS InfraLaw (InfraLaw) is a boutique law firm specializing in business law, infrastructure and project development, in particular public-private partnerships (PPPs) in the transport, energy, and renewable energy sectors.

InfraLaw is part of, but independent from, the CPCS Transcom Limited group, a management consulting firm specializing in infrastructure.

About us

Working independently or in partnership with local lawyers, InfraLaw operates in many countries around the world and has a strong presence in Africa, where InfraLaw’s lawyers have been involved in infrastructure projects, in both civil law and common law jurisdictions.

Expertise

Our legal services cover all the legal, institutional and contractual issues that arise at every stage of project development. We offer services tailored to our customers’ legal, regulatory, institutional, and contractual requirements.

Our team

Our team includes lawyers from leading law firms with extensive experience in infrastructure projects around the world. Our lawyers are qualified to practice in Ontario, Quebec and Paris. Our three senior lawyers are supported by a team of legal professionals and, when required by the nature of the mandates, can also leverage the multidisciplinary expertise of the broader CPCS Transcom Limited group.

Why choose CPCS InfraLaw

InfraLaw is a dedicated and specialized law firm. We focus on providing the highest value-added legal services to our client. Our lean structure enables us to adapt quickly to any customer request, and to offer high-quality legal services at market-competitive rates. With minimal structural costs, our customers only pay for the added value of the services provided.

Powered by WordPress Inspiro WordPress Theme by WPZOOM